Disponibilité du support
Sauf dispositions contractuelles spécifiques, notre centre de support est disponible du Lundi au Vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 (hors jours fériés).
Méthode de contact
Pour contacter notre équipe de support, vous pouvez :
- Nous appeler au +41 21 560 99 21
- Nous écrire à support@cloudedge.ch
- Utiliser notre outil de ticketing
🔔 IMPORTANT : Les demandes urgentes ou critiques doivent impérativement être soumises par téléphone.
Assistance à distance
Si vous êtes déjà en contact avec nos équipes, et que vous souhaitez engager une intervention à distance sur votre système, cliquez sur le lien ci-dessous :
Traitement des incidents
La notion d’incident fait référence tout événement qui ne fait pas partie du fonctionnement normal d’un système ou d’un applicatif et qui cause, ou peut causer, une interruption ou une réduction de la qualité de ce service en impactant directement ou indirectement l’activité de l’organisation.
Par défaut, toute sollicitation au support CloudEdge implique une catégorisation initiale de l’incident qui permettra de déterminer les implications en termes de niveaux de service (SLA), suivant les engagements contractuels en place entre le client et CloudEdge :
- Critique : Incidents provoquant un arrêt partiel ou complet des activités de l’organisation
- Majeur : Incidents provoquant un ralentissement ou une gêne sur l’activité de l’organisation
- Mineur : Incidents n’ayant pas d’impact direct sur l’activité de l’organisation